Communiquer avec nos animaux

 buongiorno a tutti,

Alors aujourd'hui je viens vers vous pour répondre à une question qui revient assez souvent!! Comment pouvez vous communiquer simplement avec vos compagnons!Alors dèjà j'ai envie de vous dire, il faut beaucoup parler à votre toutou, votre chat etc etc. Si vous expliquez les choses, un départ en vacances, une absence  pour des courses, une bétise qui ne doit pas être refaite, ils comprennent. La venue d'un bébé par exemple est un grand chamboulement, impliquez votre compagnon, il faut qu'il soit présent pour la préparation de la chambre et bien d'autres, si vous le mettez à l'écart, il se sentira exclu et avant même l'arrivée du bébé il le verra comme un concurrent potentiel, un voleur de place favorite au sein de la famille!!

Pour la partie communication intuitive pur et simple, je vous invite à faire des formations, des stages, des journées d'initiations, mais ne pas vous lancer seul chez vous. Et même aprés un week-end de formation par exemple, je trouve qu'il est important de vous entrainer avec les animaux des copines par exemple plutot que de vous lancer directement avec votre propre animal. Je m'explique, comme je vous l'avez dit, la communication intuitive est un outil de developpement personnel, c'est un travail sur soi que l'on fait en partageant avec nos animaux. Il est important d'être prêt avant de se lancer dans le grand bain. le fait de vous entrainez avec d'autres, de constater que vos réponses sont positives, que vous avez entendu des choses justes, impossible à deviner cela va vous rassurez, votre égo, votre gendarme intérieur n'aura aucune prise sur vous. Si vous commencez directement avec votre chat, à la fin de la communication votre gentil petit égo va vous sussurez à l'oreille de belles paroles " t'es complétement tarée, t'as tout inventé, t'as entendu ce que tu voulais mais pas ce que ton chat pense" etc etc j'en passe..... Votre pire ennemi dans la communication intutive c'est vous même, si vous  n'avez pas assez confiance en vous, vous allez vous saboter tout seul et peut être même vous détourner de la communication à tord!!!!!!!

alors oui je souhaite que tout le monde ait la chance de pouvoir partager avec son compagnon de coeur mais pour cela il faut du temps, de la pratique, de l'entrainement, soyez patient, exercez vous, faites des stages; vous verrez qu'au final tout ce travail n'était pas en vain et que pouvoir échanger avec sa petite bête est un bonheur sans limite!!!

Je vous souhaite un merveilleux week-end

Mayou 1

 
×