Petit bilan!

Bien le bonjour amis de tous horizons, aujourd'hui j'ai envie de vous faire un petit bilan, parce qu'il est plus simple de comprendre avec des exemples concrets! voilà 3 mois que j'ai fait entrer Ninou dans ma vie! Et en 3 mois ben il s'en est passé des choses!! On est quand même partie d'un chien impossible à approcher, plus peureux qu'une belette, fuyant, fugueur, à un chien joueur, calin, qui prend un peu plus d'assurance chaque jour, qui défend sa maison et qui se promène dorénavant sans laisse, en totale liberté!!

Alors pourquoi toute cette synthése, et bien pour vous montrer que les fleurs de Bach, les communications ben c'est pas du flan!! Il faut simplement de la patience, du travail, de l'entente, on ne brusque pas un animal en travail. Et grâce aux communications on peut régler beaucoup de problèmes de fond avec les fleurs de Bach en complément, on diminue les symptômes jusqu'à totalement les faire disparaitre, allier les deux amène un résultat plus que positif!

En commencant par une communication, il est possible de cibler le problème, comprendre ce qui ne va pas, et ensuite mettre en place une cure avec les fleurs adaptées et entamer un travail pour résoudre les mauvais comportements ainsi que leurs sources. Il faut travailler en profondeur, comprendre d'ou vient tel comportement. Pour Ninou par exemple, lorsqu'il s'est enfuit, il ne comprenait pas vraiment pourquoi je voulais qu'il rentre à la maison, pourquoi je m'étais attaché à lui, tout simplement parce que ces sentiments d'amour, d'attachement, de bonheur lui étaient complétement étrangers!! Avec de la patience et beaucoup d'explications il a fini par rentrer seul, et aujourd'hui il est heureux s'être avec nous,il adore les calîns, la vie de famille lui convient parfaitement alors que cela lui était inconnu il y a 3 mois. Vous ne pourrez pas forcez un animal à adorer vivre à la maison du jour au lendemain alors qu'il sort d'une cage sans avoir vu le jour. C'est une page blanche qu'il faut écrire tous les jours, lui apprendre que la vie peut être différente, etc etc

Chaque animal arrive dans votre vie avec son histoire et le hasard n'existe pas, n'oubliez jamais que votre compagnon n'est en réalité que votre miroir, qu'en l'aidant à changer un comportement vous changez vous même, la communication intuitive est un merveilleux outil de développement personnel, mais chut j'en parlerai un peu plus bientôt car au final, lorsque vous me contacter pour aider votre chien, votre chat, et bien en réalité je vous aide un peu!!

Je vous souhaite une douce journée, à très vite!!

Img 20170327 112930

 

 
×