pour les petits peureux!!!

Bonjour mes amis,

Je commence aujourd'hui à répondre à vos nombreuses questions, j'ai décidé de les traiter une par une pour bien développer le sujet et essayer d'y répondre le plus préceisement possible! Et la première étant sur les peurs de nos compagnons, que faire? avec quoi?

Alors tout d'abord, c'est un vaste sujet, les peurs sont nombreuses, certaines définies, d'autres abstraites, elles viennent de notre passé, de nos expériences, de nos éducations, il en est de même pour vos compagnons!!! Une expérience traumatisante peut avoir des répercutions insoupconnées des années après! Peur de l'eau, peur des hommes, peur de la voiture, du vétérinaire il en existe des centaines et toutes sont uniques du fait de l'expèrience de l'animal!!!

La communication intuitive est très importante à ce niveau, elle permet de cibler le problème, son origine et si l'animal est prêt à être aider et à changer. A ce moment là, avec les communications, et l'aide des fleurs de Bach et des elixirs de cristaux petit à petit on peut aider l'animal à passer au dessus de cette peur.

Par exemple la fleur de Bach Mimulus est appropriée pour ce problème la, elle traite efficacement toutes les peurs ciblées! je l'appelle la fleur des "peureusité" c'est vraiment la fleur idéale pour aider un animal qui subit ses peurs!!

Pour les elixirs de cristaux l'elixir de tourmaline noire est aussi approprié, il résout les problémes d'ordres psychiques, il permet d'affronter ces difficultés, de surmonter ses angoisses, ses blocages. Votre animal arrive alors à vivre en acceptant son passé, accepter ses blessures, et profiter de sa nouvelle vie.

Il est difficile de donner des solutions générales car chaque animal réagit en fonction de son passé, il est important de remonter à la source pour pouvoir passer au dessus! En ayant connaissance du problème de fond, je peux ensuite vous indiquer de véritables solutions et les choses à entreprendre pour pouvoir avancer en harmonie avec votre compagnon de coeur!

Gardez aussi dans un coin de votre tête que votre animal est aussi votre miroir, si votre animal a une angoisse définie, essayez  de voir si elle ne raisonne pas en vous. Un animal à tendance agressive envers les inconnus peut cacher une peur de l'autre, de l'inconnu chez vous. Le hasard n'existe pas et il en est de même avec vos compagnons!!

Je vous souhaite une très belle semaine et je vous dit à très vite avec un nouveau sujet!!!

Dscn4733 2

 
×