SOS disparition

Bonjour,

Je viens aujourd'hui pour vous parler des disparitions de nos amis animaux! Pour avoir vécu la situation il y a très peu de temps, une disparition est très difficile à gérer et à vivre. En plus de devoir gérer l'angoisse, le stress, l'inquiètude, il faut tout mettre en oeuvre pour le retrouver, les affiches, les organismes à contacter, prévenir les commerces environnants, plus les conseils avisés ou non de l'entourage bref, la situation devient vite ingérable!

Avec la communication, il est possible d'avoir une approche plus précise. On peut en savoir plus sur les circonstances de la disparition, sur l'état de santé de l'animal, si il est en vie ou non,  une "localisation" peut être mise en évidence, par localisation j'entends une forêt, une route, un environnement urbain mais pas d'adresse précise! Votre animal n'est pas en mesure de me donner une adresse précise! Il faut garder en tête que votre animal n'a pas la même vision que vous, il ne voit pas son environnement de la manière, chaque détail doit être attentivement examiné. Cela permet aussi de rassurer votre animal, la disparition est une situation stressante pour lui aussi, il n'a plus ses repères, il peut se sentir abandonné, l'environnement peut devenir hostile ( voitures, centre ville, train.....) lors de l'entretien je commence par apaiser l'animal, nous évaluons la situation ensemble, je lui informe que ses gardiens sont à sa recherche et ensuite nous passons à la localisation.

Ayant des résultats plus que positifs avec des happy end, j'ai décidé de mettre en place une formule spéciale pour vous aider si vous vivez une disparition! Cela comprend 3 communications que j'effectuerai au fur et à mesure selon les besoins au tarif de 50 euros.

Je ne peux en aucun casvous garantir à 100% une fin heureuse je ne suis pas une petite fée qui va le ramener d'un coup de baguette magique, mais je ferai tout ce qui est possible pour aider votre compagnon à retrouver le chenmin de la maison! Cette sensation si intense lorque votre compagnon est de retour, c'est indescriptible!

Je voudrais rajouter un petit mot sur certaines "disparitions", il arrive parfois que votre animal ne souhaite pas être retrouvé, cela arrive quand ils ont terminé leur mission auprés de vous par exemple, ou encore en fin de vie, beaucoup préfère la solitude pour partir,  et bien soit l'animal le dit clairement, et dans ce cas là, je ne poursuis pas dans les communications, il faut savoir respecter ces volontés, soit l'animal ne se présente pas lors de la communication. Il arrive très rarement que l'animal communique de mauvaises informations sur sa localisation. Il m'est très pénible de vous annoncer ce genre d'informations, mais je ne suis que la messagère,je ne fais que vous transmettre ce qui m'a été dit. Je ne peux en aucun cas influencer votre animal, il faut accepter sa décision.

pour finir je voudrais vous informer qu'il est extrèmement difficile pour un communicateur animalier de travailler sur une disparition, le lien qui relie l'animal à son gardien est tellement fort que les émotions sont très intenses; C'est éprouvant physiquement et moralement. De plus, Les résultats ne sont pas toujours ceux espérés , dans ces cas là, les gardiens ont tendance à s'en prendre aux communicateurs, alors que croyez moi, nous mettons tout en oeuvre pour un dénouement heureux. Mais la pression peut être trop forte et certains ne veulent plus effectuer ce genre de communications. Pour ma part, je fais le choix de continuer même si certains ne sont pas satisfaits, je ne peux faire plus ou aller contre la volonté d'un animal. Je serai toujours disponible pour les gens qui souhaitent retrouver leur compagnon et qui sont ouverts à tous résultats.

Je vous souhaite une bonne soirée!

Amandine

Dscn1766 2

 

 
×