Vétérinaire de l'âme

Jolie formule qui m'a été soufflé par une merveilleuse et douce âme!

On n'oublie trop souvent que les animaux ont une âme, et pourtant ils sont dotés d'une âme pure, fragile . L'expression "dévouer corps et âme " est simplement parfaite. Ils se sacrifient littéralement pour nous par moment. C'est l'heure de prendre soin d'eux, et s'occuper d'eux singnifie aussi s'occuper de soi. La communication intuitive est un outil de developpement personnel qui vous aide à avancer main dans la patte. N'oubliez pas que vos animaux sont vos miroirs, en vous occupant de leurs bien-être vous améliorez le vôtre.Vous n'imaginez pas à quel point il est important de les écouter, de faire attention à eux, ils sont véritablement des barométres, ne blamez pas un chien agressif ou un chat  peureux, regardez plutot au fond de vous si cet aspect n'est pas tapis dans un coin sombre de votre âme!

A partir du moment ou vous prenez conscience que vous pouvez faire quelque chose d'autre que de blamer la terre entière ou de s'auto culpabiliser, le travail commence et vous débutez un merveilleux chemin vers une vie plus sereine.

C'est à cet instant que je vous propose d'être le lien entre vous et votre compagnon, l'intermédiaire qui vous  permettra de mieux vous comprendre et mieux vous entendre. Je serai le +  dans votre duo 1+1 , voilà en quoi consiste mon travail, voilà  pourquoi je continue d'intervenir . Je suis heureuse de pouvoir apporter le petit coup de pouce pour que vous et votre animal ayez une relation harmonieuse.

Il est temps d'avancer, de prendre soin de vous, vous le méritez TOUS !!!!

 

Dscn5293 2

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

×